vendredi 25 octobre 2013

"If it makes you happy"


"Allo bonsoir ,j'vous appelle pour la guitare...Heu,elle est toujours à vendre ??? Ok,j'arrive !!!"
Et voilà,parti pour acheter une guitare pas chère pour trimballer de partout,je me retrouve nez à nez avec une copie vintage et fidèle de "Gibson Hummingbird" par Sakura-made in japan.
On la voit ici avec sa jolie teinte cherry-sunburst,son chevalet réglable et inversé,son joli pickguard avec le colibri copier-coller de chez Gibson,sa tête aussi fidèlement répliquée,le gros logo Sakura,et ses mécaniques un peu pourries...

Zoom sur le sympathique chevalet inversé et réglable en hauteur :il manque une cheville et le sillet,mais je dois avoir ça quelque part dans ma caverne d'Ali Baba...

Ici,on voit de prés l'original  pickguard fleuri,avec son colibri butineur et papillon ...

Et là,le péte que j'avais pô vu...Va falloir sortir la colle et le vernis !!!

Cerise sur le gâteau :La date nous donne l'age de la Dame,et oh surprise,elle est née deux jours avant moi !!!

Et pour finir,la tête de la Miss,copie "open book" de chez Gibson,avec son cache truss-rod,son gros logo Sakura,et ses mécaniques à bain d'huile "Ping" plutôt bof ... Allez zou,au boulot !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire