vendredi 15 novembre 2019

" Talk is cheap "

 Et bien , voilà le projet : J'avais quatre sous de côté ,et cette fois-ci je voulais une vraie guitare acoustique pas trop chére ,à trimballer de partout ,mais surtout polyvalente et rustique .
J'ai trouvé mon bonheur chez Thomann avec cette Harley Benton électro-acoustique pan coupé pour gaucher , noire et blanche ,simple et accessible.

 Evidemment ,aprés déballage ,et aprés maintes cogitations aussi ,fallait que je la bidouille à mon goût .Alors allez hop ,recoupe de la tête toute droite et suppression du logo au passage par peinture ,changement des mécaniques chromées par des toutes noires ,peinture du sillet de tête en noir dans la lancée , ajout d'un cache truss-rod noir ,et comme vous l'avez deviné ,on avance tout doucement vers un relooking "toute de noir vétue " à la Zorro .Les cordes aussi ont été changées ,mais je n'en ai pas trouvé de noires (snif) ,j'ai donc pris des Martin Médium ,et tant pis.

Sur cette photo ,on voit le changement des chevilles par encore du noir ,le sillet de chevalet qui a noirci lui aussi ,et la personnalisation à l'intérieur de la caisse sur fond ??? noir ,bravo ! Et ce qu'on ne voit pas ,et ben ,la prise jack noireu et les strap-locks obscurs eux aussi ...
Petite vue sur le côté électronique :Le bouton volume a été changé par un NOIR plus esthétique ,et les contrôles avec boîtier pile sont restés inviolés...
Allez zou ,faut que j'aille m'acheter des lunettes n.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire