lundi 1 octobre 2012

"Vas-y guitare"

Dans la série caisse de bouteilles de vin,voici l'amplificateur...Au départ,j'avais une vieille paire d'enceintes amplifiées pour ordinateur.Le son était plutôt pas mal,mais le look "plastique jauni" ne me plaisait pas trop.Et comme je m'en servais pour amplifier mes guitares (via l'ordinateur,ou par la sortie casque de mon mini ampli "Orange Micro-Crush",article à venir...),je leur ai fait subir le même traitement qu'à ces demoiselles:
Caisse en bois de 2 bouteilles de vin pour le corps revernie,visserie reliquée,poignée en aluminium brossé récupérée sur un vieux meuble de famille,4 tampons/pieds d'ampli de guitare,2 grilles rondes de ventilateur d'ordinateur pour les yeux,une vieille plaque en fer détordue,dérouillée,repercée et vernie pour la bouche,bouton volume noir de stratocaster,et démontage-remontage des anciens haut-parleurs à l'intérieur de la caisse.Le bois a sensiblement amélioré le rendu sonore final...
L'ampli vu de dos,avec son câble d'alimentation détachable,sa grille ronde d'ordinateur pour le refroidissement,et son cordon mini-jack.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire