samedi 29 décembre 2012

"Can't stop" 

 

 J'ai enfin trouvé les micros pour ma réplique de stratocaster !!!
Finalement,j'ai craqué pour des Fender Classic 60's alnico d'occasion ,provenant d'une stratocaster mexicaine,avec des potards CTS,identiques aux modèles US.
Malheureusement,au déballage,le micro manche était HS,mais j'ai pas pu résister,j'ai monté tout le reste quand même...
La guitare,presque finie,avec ses boutons et ses cache-micros reliqués.Manque plus qu'un dernier bon micro...

Pfiioouu,chaud les réglages,il n'en fallait pas plus !
Les ressorts crient au secours,mais elle est juste,c'est l'essentiel.
Les cordes sont des Ernie Ball 10-46,comme au bon vieux temps...

La tête du manche finie,avec le guide-cordes papillon à sa place...
Vue du dos fini de la guitare,avec sa plaque cache-ressorts installée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire